CAMPUS DE PARIS

L’ A.R.C.H.E., à la fois école, centre de recherche et incubateur de projets est installée depuis 2003 à Paris. Depuis 2018, l’école a un nouveau campus en plein cœur de la ville dans le 20e arrondissement. Plus de 1200m2 sont à la disposition des étudiants de l’ A.R.C.H.E. : plusieurs espaces organisés pour faciliter l’apprentissage, la pratique et les échanges mais aussi le repos et la restauration entre les heures de cours.

Les locaux de l’ A.R.C.H.E. sont organisés pour refléter les trois valeurs clés de l’école : favoriser l’exigence dans l’enseignement, partager les connaissances, et diffuser une vision pragmatique et artistique de l’hypnose. C’est à travers cette approche que les étudiants et les enseignants disposent d’un cadre idéal pour « Créer l’hypnose de demain ».

L’école dispose de 6 salles de cours, spacieuses et fonctionnelles qui permettent de répartir aux étudiants de se répartir en classes réduites de 10 à 15 personnes avec leur propre superviseur, mais aussi de pratiquer entre eux avec aisance.

Une grande salle de conférence également utilisée lors des séances plénières, cours didactique et démonstrations que donnent les formateurs à l’ensemble de la promotion. C’est dans cette même salle que sont organisés les Cabinets Publics et les cours d’Hypnologie.

L’ A.R.C.H.E. dispose d’une cuisine et d’un grand espace convivial pour que les étudiants puissent se restaurer et se reposer entre les cours. Il est essentiel pour l’école que ses étudiants disposent d’un environnement spacieux pour mettre en pratique aussi aisément que possible les acquis théoriques des formations, mais aussi pour se retrouver après les formations, pour travailler ensemble dans les salles libres.

Locaux : 27 rue de Fontarabie 75020 Paris

Contact : 

01 53 16 32 75

contact@arche-hypnose.com