CABINETS PUBLICS

Ces soirées sont ouvertes à toutes et tous

ARCHE Centre de formation a l'hypnose dirige par Kevin Finel
27 Rue Fontarabie 75020 Paris
Photo © Victor Tonelli  Credit Obligatoire

Menés par Kevin Finel, les Cabinets Publics présentent ouvertement les techniques et la philosophie de l’hypnose utilisée en accompagnement.

Ces soirées sont centrées sur une mise en pratique vivante de l’hypnose d’accompagnement, et d’autres techniques de changement liées à celle-ci, avec des démonstrations individuelles et des expériences collectives.  

Changement, évolution, exploration, rencontre et développement de soi-même sont les thèmes principaux de ces moments, destinés tant au grand public souhaitant découvrir l’hypnose d’accompagnement, qu’aux étudiantes et étudiants de l’ARCHE souhaitant approfondir l’approche personnelle de Kevin Finel.

Ils ont lieu régulièrement le lundi sur le campus de l’ARCHE de Paris et tout au long de l’année dans d’autres villes. Les cabinets publics font l’objet de captation vidéo. Retrouvez des extraits sur notre chaîne Youtube !

Nous vous informons que la détention d’un billet valide est OBLIGATOIRE pour accéder aux Cabinets Publics. Tout spectateur ne disposant pas d’un billet valide se verra refuser l’entrée. Les stagiaires de l’ARCHE en cours de cursus doivent contacter l’administration pour bénéficier de la gratuité. 

Les Prochains Cabinets Publics

PARIS

Attention : le Cabinet Public du 12 février à Paris a été annulé. Vous avez reçu un mail explicatif si vous y étiez inscrit·e. Nous sommes disponibles pour toute demande complémentaire.

 

26 février 2024

 

11 mars 2024

 

25 mars 2024

TOULOUSE

06 novembre 2024

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube :