COMMENT FINANCER MA FORMATION SANTÉ ?

Parce que tous les professionnels de santé ont droit à la formation, L’A.R.C.H.E vous propose aujourd’hui des cursus adaptés, qui peuvent être financés par différents organismes. Que vous soyez un professionnel médical ou non médical, libéral ou salarié de la fonction publique ou du secteur privé, vous êtes concernés et libres de choisir  comment utiliser vos cotisations dans le cadre de l’obligation du développement professionnel continu.

Nos équipes s’engagent à vous accompagner dans votre projet. C’est pourquoi nous vous proposons des formations adaptées à votre pratique professionnelle répondants aux critères et orientations nationales du développement professionnel continu.

Ainsi, les tarifs des formations Santé de l’A.R.C.H.E. sont adaptés aux différentes prises en charges possibles, afin de permettre à chaque professionnel médical et paramédical de réaliser son projet professionnel.

Nous restons à votre disposition pour toute renseignement complémentaire et pour vous accompagner dans vos démarches de financement. Contactez-nous par mail : contact@arche-hypnose.com.

Pour découvrir les cursus de formations, les programmes détaillés, et plus d’information, cliquez ici. 

Les organismes de formation

  • L’ANDPC

L’Agence Nationale pour le Développement Professionnel Continu participe à la prise en charge financière des actions et programmes prévus dans le cadre du DPC. Elle répond également orientations prioritaires pluriannuelles, pour les professionnels de santé.

Rendez-vous ici pour plus de renseignements : www.mondpc.fr

  • LE FIF-PL

Nos formations peuvent être prises en charge pour les professionnels libéraux.

Vous pouvez effectuer votre demande de financement sur le site : https://www.fifpl.fr/procedures-de-prise-en-charge

  • PRISE EN CHARGE PAR VOTRE EMPLOYEUR

Nous vous invitons à vous rapprocher de la direction des ressources humaines de l’établissement dans lequel vous exercez. De nombreux établissements souhaitent intégrer la pratique de l’hypnose au parcours de soin du patient. Vous pouvez faire partie d’un projet de service.

Nous pouvons vous transmettre nos programmes de formation et devis. Contactez-nous !