APPRENDRE L'AUTO - HYPNOSE

APPRENDRE L'AUTO-HYPNOSE AVEC PSYCHONAUTE

Ce programme d’auto-hypnose 100% en ligne a été pensé comme un programme d’exploration des territoires inconscients, à travers une plateforme contenant des vidéos et du contenu pédagogique exclusif et interactif.

LES VOYAGES HYPNOTIQUES DE L'A.R.C.H.E

L’A.R.C.H.E. organise chaque année un voyage ouvert à tous sur un thème relatif à l’auto-hypnose et à l’exploration de notre esprit.

SOIRÉES AUTO-HYPNOSE

Ces soirées offrent un cadre convivial pour vous familiariser avec les principes et les mécanismes de l’auto-hypnose ainsi que certaines de ses applications.

L’auto-hypnose est l’application à soi-même de procédés hypnotiques pour modifier immédiatement ou progressivement ses propres comportements, ses représentations mentales et ses réactions émotionnelles. À l’A.R.C.H.E. vous avez la possibilité d’apprendre l’auto-hypnose de plusieurs manières. Dans une perspective exploratoire des états de conscience, vous pouvez :

  • Suivre le programme d’auto-hypnose en ligne Psychonaute: ce programme d’auto-hypnose 100% en ligne a été pensé comme un programme d’exploration des territoires inconscients, à travers une plateforme contenant des vidéos et du contenu pédagogique exclusif et interactif.
  • Participer aux voyages organisés par l’A.R.C.H.E.: L’A.R.C.H.E. organise chaque année un voyage ouvert à tous sur un thème relatif à l’auto-hypnose et à l’exploration de notre esprit.
  • Participer aux soirées auto-hypnose de l’école: ces soirées offrent un cadre convivial pour vous familiariser avec les principes et les mécanismes de l’auto-hypnose ainsi que certaines de ses applications telles que : découvertes des variations d’états de conscience, exploration de la subjectivité, facilitation du changement, régulation des émotions, développement de la concentration, etc.

L’auto-hypnose est également enseignée pour acquérir des techniques d’apprentissage spécifiques. La formation d’Hypno-lecture vous permet d’acquérir une méthode novatrice permettant de lire bien plus rapidement et avec une qualité d’intégration supérieure à notre mode de lecture habituel.